2020 Soap'Home® - Marque déposée - Site internet propulsé par SiteW, 100% français - SIRET 885 143 271 R.C.S. Orléans

Une méthode traditionnelle

Le temps de séchage des savons saponifiés à froid est beaucoup plus long que celui de la méthode industrielle, c'est pour cela que les industriels n'utilisent pas cette méthode (ils achètent de la pâte à savon). Soap'Home vous garantit une durée de séchage de deux mois pour des savons très doux. Soap'Home est adhérente et partage les valeurs de l'Association des Nouveaux Savonniers, SAF Saponification à froid.

 

Les savons Soap'Home ne contenant pas de conservateurs, ni de stabilisants ou autres ingrédients chimiques, il convient de bien les laisser sécher entre chaque utilisation et d'utiliser un porte-savon (voir dans la Boutique, la rubrique Accessoires).

Artisanat français

Localisée à Saint-Denis-en-Val, dans le Loiret (région Centre-Val de Loire), Soap’Home vous garantit une fabrication artisanale, 100 % française.

 

Une saponification à froid

Le mélange d’huiles végétales et de soude crée une réaction dite de « saponification ». Soap'Home réalise ce mélange à froid afin de conserver toutes les propriétés des huiles végétales et de la glycerine formée par la réaction. Cette méthode permet d’obtenir des savons de haute qualité, ce que ne permet pas la saponification à chaud utilisée par les industriels.

✓ Liste très courte d'ingrédients naturels

✓ Fabrication traditionnelle, non industrielle

✓ Sans huile de palme

✓ Sans colorant

✓ Sans parfum

✓ Sans silicone

✓ Sans sulfate

✓ Sans perturbateur endocrinien

✓ Sans conservateur